Subject: Fwd: Glopal gestion notification transporteur - process kenzo / DHL a revoir
From: Mathieu Girard <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: Sylwia Adamczyk <[email-masked]>
Date: Wed, 4 Jan 2023 15:25:25 +0100

Hi Subir

Can you please review why in this ticket
https://glopal.zendesk.com/agent/tickets/893720, the wrong *send to* and *send
from* addresses were used?
Looks like a human mistake since the other 3 tickets related to the same
case were correctly sent.

Regards.

---------- Forwarded message ---------
From: Yves Languepin <[email-masked]>
Date: Wed, Jan 4, 2023 at 2:48 PM
Subject: Glopal gestion notification transporteur - process kenzo / DHL a
revoir
To: Mathieu Girard <[email-masked]>
Cc: Camille Gras <[email-masked]>, Barbara Lacaze <
[email-masked]>

Bonjour Mathieu,

HNY !

Nous recevons une demande de DHL qui recoit de notre CS des demandes qu'ils
ne devraient jamais gerer.
S'agissant de Kenzo nous devons adresser les demandes a Kenzo et pas
directement a DHL ([email-masked])

De plus l'email expediteur est  [email-masked], depuis zendesk

Cette adresse ne doit jamais etre utilisée comme 'send from' - c'est une
adresse technique du systeme de notification DHL

Donc quelque chose a changé dans le process de gestion des notifications

Peux tu revoir ceci ?

ci dessous un exemple