Subject: Raymonde carole savoie vous a envoyé un crédit de 40 $, N’oubliez pas de le réclamer!
From: Marché Goodfood <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 15 Oct 2018 14:07:50 +0000
List-Id: <scsupport.luckgenome.com>

Raymonde carole savoie vous a envoyé un crédit de 40 $,
N’oubliez pas de le réclamer!                                   =  Un
cadeau pour vous!  =

    N’oubliez pas de le réclamer! 
                   
 La semaine dernière, Raymonde carole Savoie vous a envoyé un crédit de
40 $ sur votre première commande chez Marché Goodfood! Pour recevoir
votre crédit, suivez le lien pour créer un compte. inscrivez-vous ici.
<http://www.makegoodfood.ca/referred-by/496791> 

 Goodfood est un nouveau concept de livraison de l'épicerie. Nous rendons
la cuisine facile et amusante en vous envoyant tout ce dont vous avez
besoin pour cuisiner des repas frais et sains, incluant tous les
ingrédients en proportions exactes. 

 Raymonde carole Savoie cuisine avec nous depuis plusieurs semaines et a
pensé que vous aimeriez cuisiner avec nous aussi! 

         Réclamer votre offre
<http://www.makegoodfood.ca/referred-by/496791?utm_source=transactional&utm_campaign=ref&utm_medium=email&utm_term=ref-p2_fr>
              *Nouveaux clients seulement. Limite de 1 par foyer. Ne peut
être combiné avec aucune autre offre. 

            Nous avons hâte de cuisiner avec vous! 
 
                     = * SOCIALISEZ AVEC NOUS * =
<http://facebook.com/goodfoodca> <http://www.pinterest.com/goodfoodca>
<http://instagram.com/goodfoodca> <blog.makegoodfood.ca>                   
           Discover a better way to cook: once a week, our team prepares a
personalized
 box for each of our members that contains all the ingredients, along with
 beautiful recipe cards, to cook tasty meals at home. Best of all, by
letting
 us shop for you, we can bring you fresher and higher-quality food than
 what’s sitting on supermarket shelves – and for better prices.        
                    COPYRIGHT 2016 © GOODFOOD • TOUT DROITS RÉSERVÉS