Subject: Raymonde carole savoie vous a envoyé un crédit de 40$ chez Marché Goodfood
From: Marché Goodfood <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Mon, 08 Oct 2018 17:40:33 +0000
List-Id: <scsupport.luckgenome.com>

Raymonde carole savoie vous a envoyé un crédit de 40$ chez
Marché Goodfood                                   =  Un cadeau pour vous! 
=

 Raymonde carole Savoie reçoit des ingrédients frais et des recettes
originales chaque semaine du Marché Goodfood et a pensé que vous aimeriez
cuisiner avec nous aussi. Le Marché Goodfood rend la cuisine facile en
livrant tous les ingrédients dont vous avez besoin en proportions exactes
pour préparer des repas délicieux à la maison. 

 Raymonde carole Savoie vous a envoyé un crédit de 40 $ sur votre
première commande chez Marché Goodfood! Pour recevoir votre crédit,
suivez le lien ci-dessous pour créer un compte. 

         Réclamer votre offre
<http://www.makegoodfood.ca/referred-by/496791?utm_source=transactional&utm_campaign=ref&utm_medium=email&utm_term=ref-p1_en>
              *Nouveaux clients seulement. Limite de 1 par foyer. Ne peut
être combiné avec aucune autre offre. 

            Nous avons hâte de cuisiner avec vous! 
 
                     = * SOCIALISEZ AVEC NOUS * =
<http://facebook.com/goodfoodca> <http://www.pinterest.com/goodfoodca>
<http://instagram.com/goodfoodca> <blog.makegoodfood.ca>                   
           Marché Goodfood est un service de livraison d'aliments. En tant
que membre,
 vous recevrez chaque semaine des produits frais et choisis avec soin afin
de préparer
 vous-mêmes de délicieuses recettes. Vous sélectionnez les recettes
originales qui vous
 inspirent et nous vous livrons la quantité adéquate d'ingrédients. Fini
le gaspillage,
 adieu les casse-tête.                             COPYRIGHT 2016 ©
GOODFOOD • TOUT DROITS RÉSERVÉS