Subject: Fwd: Indeed : Jayant a postulé à l'offre Customer support officer
From: Sam Alsroré <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Mon, 10 Jul 2017 13:09:09 +0530

Dear Subir,

This candidate might be qualified, kindly request you to look over his
credentials.

Best,

Sam A. Alsroré
Manager | Humanitarian and Relief
PNUD, UNHCR, coordinateur de l'UN

m: +91 9686103484
a: +96 777147045
e: [email-masked] <[email-masked]>*

---------- Forwarded message ----------
From: Jayant <[email-masked]>
Date: 2017-07-10 11:00 GMT+05:30
Subject: Indeed : Jayant a postulé à l'offre Customer support officer
To: [email-masked]

Jayant a postulé à l'emploi suivant : Customer support officer - Noida,
Uttar Pradesh
Afficher/Modifier sur Indeed
<https://employers.indeed.com/c?refUid=1bklfla952uhtamh&token=candidates%2Fview%3Fid%3De4eb3e91efc4&ctx=email-application&lid=manage-on-indeed>
Programmer un entretien
<https://employers.indeed.com/c?refUid=1bklfla952uhtamh&token=candidates%2Fview%3Fid%3De4eb3e91efc4%26action%3Dinterview&ctx=email-application-schedule-interview&lid=schedule-interview>
- Refuser cette candidature
<https://employers.indeed.com/c?refUid=1bklfla952uhtamh&token=candidates%2Fview%3Fid%3De4eb3e91efc4%26action%3Dreject&ctx=email-application-reject-candidate&lid=reject-candidate>
Répondez à cet email afin de contacter ce(tte) candidat(e).

En répondant, vous consentez et acceptez que cet email soit traité et
analysé conformément aux Conditions d'Utilisation
<http://www.indeed.com/legal?isid=application-email&hl=fr&co=IN#tos>,
à la Politique
de Confidentialité
<http://www.indeed.com/legal?isid=application-email&hl=fr&co=IN#privacy> et
à la politique de cookie
<http://www.indeed.com/legal?isid=application-email&hl=fr&co=IN#cookies>
d'Indeed.

Indeed <http://www.indeed.com?isid=application-email&hl=fr&co=IN> - un
clic. tous les emplois.
Indeed Ireland Operations Limited, 124 St. Stephen's Green, Dublin 2,
Ireland
©2017 Indeed
En répondant à cet email ou en utilisant une adresse indeedemail.com, vous
acceptez que cet email soit traité et analysé en accord avec la Politique
de Cookies <https://www.indeed.com/legal?hl=fr&co=FR#cookies>, la Politique
de Confidentialité <https://www.indeed.com/legal?hl=fr&co=FR#privacy> et les
Conditions d'Utilisation <https://www.indeed.com/legal?hl=fr&co=FR#tos>
d'Indeed.
Indeed <https://www.indeed.com/?hl=fr&co=FR> | Indeed Ireland Operations
Limited, 124 St. Stephen's Green, Dublin 2, Ireland