Subject: [Campings.com Group] Objet : re: Information importante concernant votre réservation n°1479635
From: "Jean-Claude JEUNOT (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Fri, 24 Aug 2018 10:05:08 -0400

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#954684 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/954684>) a été
rouvert.

*Jean-Claude JEUNOT*

Aug 24, 16:05 CEST

Bonjour

Je vous communique les noms des nouveaux arrivants :Jeunot Thomas - 14 10
1985 -

    Pouhin Isabelle -29-04 1991

Merci pour votre réponse rapide

Cordialement

  F Jeunot

> Message du 24/08/18 10:18
> De : "Ashish (Vacances Campings)"
> A : "Jean-Claude JEUNOT"
> Copie à :
> Objet : [Campings.com Group] Objet : re: Information importante
concernant votre réservation n°1479635

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 24, 10:18 CEST
Bonjour Jean-Claude,

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous informons que le logement a une capacité maximale de 5 personnes,
veuillez nous indiquer les noms complets ainsi les dates de naissance de
nouveaux participants.

Cordialement,
Rosette

*Jean-Claude JEUNOT*

Aug 24, 08:31 CEST

Bonjour

Mon fils et son amie aimeraient se joindre à nous pndant notre séjour
.ESt-ce possible ?Je réglerai la totalité de la taxe de séjour à notre
arrivée .

Cordialement

F Jeunot

> Message du 09/07/18 18:53
> De : "Vacances-Campings"
> A : [email-masked]
> Copie à :
> Objet : Information importante concernant votre réservation n°1479635
>
>
> Cher client,
>
> Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance
un excellent séjour !
>
> Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.
>
> Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.
>
> A très bientôt

>
> [ Description_location.pdf (1748.7 Ko) ]
[KZM903-0M0Q]Ticket-Id:954684Account-Subdomain:lcv