Subject: [Campings.com Group] Objet : RE: Votre bon d'échange pour la commande n°1521219
From: "Jean Yves Daubisse (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Aug 2018 09:34:38 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#946149 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/946149>) a été
rouvert.

*Jean Yves Daubisse*

Aug 16, 18:34 CEST

Bonjour on doit amener nos produit pour faire le ménage
Cordialement

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Le 16/08/2018, à 10:26, Ashish a écrit :

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 16, 10:26 CEST
Bonjour Jean Yves,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez trouver ci-dessous le descriptif de votre location:

Composition
• m2 de surface d'hébergement : 29-41  • Nombre de chambres : 2  • 1
Chambre avec 1 Lit double  • 1 Chambre avec 1 Lit(s) superposé(s)  • 1
Séjour avec 1 Canapé lit  • Coin Cuisine  • nombre de salles de douche : 1
• nombre de WC séparés : 1

Salon / Salle à manger
• Accès internet WiFi gratuit

Cuisine
• Plaques gaz  • Micro-ondes  • Réfrigérateur  • Vaisselle et ustensiles de
cuisine inclus  • Cafetière

Je vous souhaite un excellent séjour,

Cordialement,
Rosette

*Jean Yves Daubisse*

Aug 15, 21:44 CEST

Bonjour

Est-ce que nous devons amener nos produits ménagers ou il y a-t-il dans la
location , ainsi qu’un aspirateur ?

Cordialement

M.DAUBISSE

De : Vacances-Campings [mailto:[email-masked]]
Envoyé : vendredi 19 janvier 2018 10:59
À : [email-masked]
Objet : Votre bon d'échange pour la commande n°1521219

Chère/Cher Madame, Monsieur daubisse jyves,

Nous avons bien reçu votre paiement et votre réservation est maintenant
confirmée.

Vous avez réservé
Village Vacances Sous les Pins * - RONCE LES BAINS
APPARTEMENT T3 5 personnes - 2 chambres
du 18/08/2018 au 25/08/2018

Vous trouverez en pièce jointe votre bon d'échange. Pour faciliter votre
arrivée, ce document sera à présenter à votre arrivée au camping. Si vous
avez la moindre question au sujet de votre réservation, de votre bon
d'échange ou de votre assurance n'hésitez pas à contacter notre service
client.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Bien cordialement,

L'équipe Camping

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Campings.com
155 Rue de Rosny
93100 Montreuil
France
Téléphone : 02 72 88 03 70
Email : [email-masked]

Directeur Général :
Jérôme Mercier
Immatriculation RCS :
Bobigny B 508 290 947
Siège social :
Montreuil - France

-------------------------------

L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
www.avast.com (https://www.avast.com/antivirus)
[8DZ3ED-KDDK]Ticket-Id:946149Account-Subdomain:lcv