Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: Information importante concernant votre rï¿½servation nï¿½1493471
From: "el.adline (Campings.com Group)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Aug 2018 01:44:46 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#946144 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/946144>) a été
rouvert.

*el.adline*

Aug 16, 10:44 CEST

Bonjour
Excusez moi de vous déranger mais il y a une erreur sur l orthographe de
mon prénom c est Laïla pas Leila je ne sais pas si cela est important merci
Bien à vous

Envoyé de mon iPhone

> Le 16 août 2018 à 10:38, Ashish (Campings.com Group) <
[email-masked]> a écrit :

*Ashish* (La Compagnie des Vacances)

Aug 16, 10:38 CEST
Bonjour Leila,

Merci de nous avoir contacté.

J'ai le plaisir de vous adresser en pièce jointe  votre bon d 'échange.
Assurez-vous à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.

Je vous souhaite un excellent séjour,

Cordialement,
Rosette

Attachment(s)
voucher 1493471.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/MgGHknwUifgwAtwEaGbxzgIgU/?name=voucher+1493471.pdf>

*el.adline*

Aug 15, 20:31 CEST

Bonjour
Ayant fais une modification sur dossier est il possible d avoir le nouveau
bon d échange svp
Merci
Bien à vous
Mme El Maktobi

Envoyé de mon iPhone

> Le 10 juil. 2018 à 11:27, Camping N°1 <[email-masked]> a écrit :
>
>
> Cher client,
>
> Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance
un excellent séjour !
>
> Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.
>
> Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.
>
> A très bientôt
>
> <BE_contrat__1493471.pdf>
> <Description_location.pdf>
[8DZ3ED-96G4]Ticket-Id:946144Account-Subdomain:lcv