Subject: [Campings.com Group] Objet : Re : [Campings.com Group] Objet : Re : Votre bon d'échange pour la commande n°1469482
From: "melissa dipasquale (Camping Avenue)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Wed, 15 Aug 2018 00:28:42 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#944150 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/944150>) a été
rouvert.

*melissa dipasquale*

Aug 15, 09:28 CEST

28/04/1960.
--------------------------------------------
En date de : Mer 15.8.18, Ashish (Camping Avenue) <[email-masked]>
a écrit :

Objet: [Campings.com Group] Objet : Re : [Campings.com Group] Objet : Re :
Votre bon d'échange pour la commande n°1469482
À: "melissa dipasquale" <[email-masked]>
Date: Mercredi 15 août 2018, 8h22

#yiv1317299523 table td {
border-collapse:collapse;}
#yiv1317299523 body .filtered99999
.yiv1317299523directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}

*Ashish* (Camping Avenue)

Aug 15, 08:22 CEST
Bonjour Melissa,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez nous communiquer la date de naissance de la nouvelle participante.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Rosette

*Système téléphonique* (Camping Avenue)

Aug 13, 22:58 CEST
*Private note*
ATTENTION : pour les ventes sur ce site respectez impérativement la
procédure suivante sur OctoResa :

   - Sélectionner le site "Camping Avenue" et cocher la case "Uniquement
   les offres du site"
   - Demander et Préciser les dates de séjours dès la recherche sur
   OctoResa (sinon des offres non commercialisables s'affichent).
   - Les personnes issues des département Aude (11), Hérault (34), Gard
   (30), Lozère (48) et Pyrénées Orientales (66) ne pourront pas réserver de
   séjour dans la région dont ils sont issus: le LANGUEDOC ROUSSILLON

Toute vente n’ayant pas respecté cette procédure risque d’être annulée car
ne respecte pas nos engagements vis-à-vis de la CAF.

Documentation :
http://support.lacompagniedesvacances.com/hc/fr/articles/115000225769-Camping-Avenue-Cr%C3%A9er-un-dossier-VACAF

*melissa dipasquale*

Aug 13, 22:58 CEST

Ceci est un suivi concernant votre demande précédente #903559
<https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/903559> Re : Votre bon d'échange
po....

Bonsoir, voici le nom de la 4eme personne : Louise Di Pasquale

A dimanche !
--------------------------------------------
En date de : Ven 20.7.18, Peficcarelli (Camping Avenue) <
[email-masked]> a écrit :

Objet: [Campings.com Group] Objet : Re : Votre bon d'échange pour la
commande n°1469482
À: "melissa dipasquale" <[email-masked]>
Date: Vendredi 20 juillet 2018, 16h00

#yiv9294715643 table td {
border-collapse:collapse;}
#yiv9294715643 body .filtered99999
.yiv9294715643directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}
[KZM9X3-YPXR]Ticket-Id:944150Account-Subdomain:lcv