Subject: [Campings.com Group] Objet : Mr et Mme fache
From: "olivier facol (Campings.com Group)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Tue, 14 Aug 2018 13:16:44 +0000

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#944441) a été rouvert.

----------------------------------------------

olivier facol, Aug 14, 15:16 CEST

bonjour

facture numero 1103057
commande numero 1414040

je vous joint le nom prenon date de naissance de la quatrieme personne

16 avril 2001
andres coralie

cordialement

----------------------------------------------

Ashish, Aug 14, 11:34 CEST

Bonjour Olivier,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez nous fournir le numéro de dossier ainsi que le nom complet et la date de naissance du nouveau participant.

Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement,
Rosette

----------------------------------------------

olivier facol, Aug 14, 10:56 CEST

bonjour

c est Mr et Mme fache nous avons reserver une semaine du 25 aout au 1 er 
septembre 2018 au camping walmone 41 route de royan 17200 saint sulpice 
de royan c est pour vous prévenir qu il y a une 1 personne 
supplémentaire qui nous accompagnent nous seront donc 4 personnes plus 
un chihuahua

cordialement

--------------------------------
This email is a service from La Compagnie des Vacances.

[KZM9XL-XYOP]