Subject: [Campings.com Group] Objet : re: Information importante concernant votre réservation n°1507213
From: "vannier corinne (Campings.com Group)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sun, 12 Aug 2018 01:41:13 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#934407 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/934407>) a été
mis à jour.

*vannier corinne*

Aug 12, 10:41 CEST

Desolé j ai oublié de vous demander dans mon precent mail

une facture acquitée svp

Cordialement

> Message du 10/08/18 14:21
> De : "Ashish (Campings.com Group)"
> A : "vannier corinne"
> Copie à :
> Objet : [Campings.com Group] Objet : re: Information importante
concernant votre réservation n°1507213

*vannier corinne*

Aug 12, 10:39 CEST

Merci pour le retour

Mais les dates de naissance ne correspondent pas

Vannier Christophe 30/07/1969

Vannier Corinne      22/07/1971

Vannier Coraline      25/02/2003

Cordialement

> Message du 10/08/18 14:21
> De : "Ashish (Campings.com Group)"
> A : "vannier corinne"
> Copie à :
> Objet : [Campings.com Group] Objet : re: Information importante
concernant votre réservation n°1507213

*Ashish* (La Compagnie des Vacances)

Aug 10, 14:21 CEST
Bonjour Corinne,

Merci de nous avoir contacté.

Nous confirmons avoir ajouté votre fille Vannier Charline née le
10/12/1998  sur votre réservation du 2018-08-25 au 2018-09-03 au Camping La
Baie des Anges. Veuillez trouver en pièce jointe votre facture ainsi que
votre bon d'échange avec les noms de tous les participants.

Je vous souhaite un excellent séjour,

Cordialement,
Rosette

Attachment(s)
invoice 1507213.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/zoEnZo8J7CcixnMMtMrlDNkXd/?name=invoice+1507213.pdf>
voucher 1507213.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/iQ6Sc1V7kUFB4Yp0TFStVNqnh/?name=voucher+1507213.pdf>

*vannier corinne*

Aug 9, 11:40 CEST

Bonjour
Merci de votre reponse
Il s'agit de Vannier Charline nee le10/12/1998
Cordialement
Mme Vannier

> Message du 07/08/18 09:10
> De : "Ashish (Campings.com Group)"
> A : "vannier corinne"
> Copie à :
> Objet : [Campings.com Group] Objet : re: Information importante
concernant votre réservation n°1507213

*Ashish* (La Compagnie des Vacances)

Aug 7, 09:10 CEST
Bonjour Corinne,

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous informons que l'hébergement a une capacité maximale de 6
personnes (4 adultes), veuillez nous indiquer le nom complet de votre fille
ainsi que sa date de naissance afin qu'elle soit ajoutée dans la
réservation.

Cordialement,
Rosette

*vannier corinne*

Aug 7, 02:55 CEST

Bonjour

Je voudrai juste signalé que notre fille Charline

viendra nous rejoindre le vendredi 31 aout

jusqu au 03/09 jour de notre depart

Cordialement

Mr Vannier

> Message du 12/07/18 10:11
> De : "Camping NÂ°1"
> A : [email-masked]
> Copie à :
> Objet : Information importante concernant votre réservation n°1507213
>
>
> Cher client,
>
> Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance
un excellent séjour !
>
> Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.
>
> Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.
>
> A très bientôt

>
> [ BE_contrat__1507213.pdf (43.4 Ko) ]
> [ Description_location.pdf (993.2 Ko) ]
[44DEP4-PWLM]Ticket-Id:934407Account-Subdomain:lcv