Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: Votre bon d'échange pour la commande n°1602655
From: "annabel medinilla (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 11 Aug 2018 16:27:56 +0200

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#939561 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/939561>) a été
rouvert.

*annabel medinilla*

Aug 11, 16:27 CEST

Bonjour, veuillez nous excuser, nous aurons un peu de retard nous serons la
vers 18h30. Cordialement

Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

________________________________

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 10, 13:46 CEST
Bonjour  Annabel,

Merci de nous avoir contacté.

Nous confirmons avoir ajouté Mme DA SILVA Antonietta (date de naissance
16/09/1962) sur votre réservation du 11/08/2018 au 18/08/2018 au Camping
Maceira. Veuillez trouver en pièce jointe votre facture ainsi que votre bon
d'échange.

Je vous souhaite un excellent séjour,

Cordialement,
Rosette

Attachment(s)
invoice 1602655.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/woGlHsbcsJdx90v6pn1iac5IU/?name=invoice+1602655.pdf>
voucher 1602655.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/P1zFlcqFVjfldDQhe61Ed2SRV/?name=voucher+1602655.pdf>

*annabel medinilla*

Aug 10, 09:12 CEST

La date de naissance c'est le 16 septembre 1962.. merci beaucoup

Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

________________________________

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 10, 08:38 CEST
Bonjour Annabel,

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous informons que l'hébergement a une capacité maximale de 5
personnes. Veuillez nous indiquer la date de naissance de Mme DA SILVA
Antonietta afin que son nom soit ajouté sur votre réservation.

Cordialement,
Rosette

*annabel medinilla*

Aug 10, 08:18 CEST

Bonjour, je vous envoie un message poue prevenir qu'une personne
supplémentaire sera au bengalow samedi et dimanche Mme DA SILVA Antonietta.
En vous remerciant. Cordialement.

Télécharger Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

________________________________
From: Vacances-Campings <[email-masked]>
Sent: Saturday, July 21, 2018 1:01:00 PM
To: [email-masked]
Subject: Votre bon d'échange pour la commande n°1602655

[Vacances-Campings]
Chère/Cher Madame, Monsieur salgado josé,

Nous avons bien reçu votre paiement et votre réservation est maintenant
confirmée.

Vous avez réservé
Camping Maceira 3* - COVELO
MOBILHOME 5 personnes - (entre 6 et 10 ans)
du 11/08/2018 au 18/08/2018

Vous trouverez en pièce jointe votre bon d'échange. Pour faciliter votre
arrivée, ce document sera à présenter à votre arrivée au camping. Si vous
avez la moindre question au sujet de votre réservation, de votre bon
d'échange ou de votre assurance n'hésitez pas à contacter notre service
client.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Bien cordialement,

L'équipe Camping

Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

Campings.com
155 Rue de Rosny
93100 Montreuil
France
Téléphone : 02 72 88 03 70
Email : [email-masked]

Directeur Général :
Jérôme Mercier
Immatriculation RCS :
Bobigny B 508 290 947
Siège social :
Montreuil - France
[XZ82YG-GYEW]Ticket-Id:939561Account-Subdomain:lcv