Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: [Demande reçue] Annulation de votre dossier faute de disponibilité 1561785
From: "joellemarechal (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Fri, 10 Aug 2018 03:15:37 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#911810 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/911810>) a été
mis à jour.

*joellemarechal*

Aug 10, 12:15 CEST

Bonjour,
Veuillez ne pas tenir compte de mon dernier mail. Je viens de recevoir
l'avis de virement, merci.Vous pouvez clore mon dossier
réclamation.Cordialement,J. RODRY

Le Vendredi 3 août 2018 17h55, Ashish (Vacances Campings) <
[email-masked]> a écrit :

#yiv6295714158 table td {border-collapse:collapse;}#yiv6295714158 body
.filtered99999 .yiv6295714158directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}

*joellemarechal*

Aug 4, 08:40 CEST

Bonjour, Nous ne devons pas avoir les mêmes documents. Vous m'avez bien
remboursé la TOTALITE de ma facture de ma 1ère réservation suite A UNE
ERREUR DE VOTRE PART.Sur la facture de ma 2e réservation vous m'avez
facturé 24 euros au lieu des 15 euros qui avaient été négociés lors de ma
1ère réservation.Vous me devez donc 9 euros.Cordialement,J. RODRY

Le Vendredi 3 août 2018 20h01, Vacances Campings <
[email-masked]> a écrit :

#yiv8428178124 table td {border-collapse:collapse;}#yiv8428178124 body
.filtered99999 .yiv8428178124directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 3, 17:55 CEST
Bonjour Rachida,

Merci de nous avoir contacté.

Je vois qu'au total, vous nous avez payé 395 euros, et le montant total de
395 euros vous a été remboursé. Vous avez été remboursé intégralement et
nous ne vous avons pas facturé de frais d'annulation.

La ligne que vous voyez à propos de 15 EUR concerne l'annulation des frais
d'assurance , au quel vous avez également été remboursée. La ligne
d'environ 24 EUR de frais de réservation, cette taxe n'a jamais été facturé
à vous aussi.

J'espère que cela clarifie.

Cordialement,
Rosette

*joellemarechal*

Jul 24, 18:13 CEST

Ceci est un suivi concernant votre demande précédente #845289
<https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/845289> Annulation de votre
dossier....

Bonjour,
J'ai fait suite à ce mail en juin dernier. Mes vacances au lac des vieilles
Forges est terminé.Lorsque vous m'avez établi la nouvelle facture, vous
m'avez compté les frais d'annulation 24 euros au lieu de 15 euros. J' ai
téléphoné et on m'a dit que l'on me reversait 24 euros (suite au
désagrément d'annulation de votre part). A ce jour, rien n'a été fait. Je
demande donc un rapide reversement au moins ce qui m'est dû, c'est à dire 9
euros.Très cordialement,J. RODRY

Le ‎mardi‎ ‎19‎ ‎juin‎ ‎2018‎ ‎16‎:‎07‎:‎09, Tracy (Vacances Campings) <
[email-masked]> a écrit :

#yiv0536505265 table td {border-collapse:collapse;}#yiv0536505265 body
.filtered99999 .yiv0536505265directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}
[XZ82G3-930Q]Ticket-Id:911810Account-Subdomain:lcv