Subject: [Campings.com Group] Objet : Facture
From: "Seagull57 (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Aug 2018 06:25:10 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#937819 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/937819>) a été
rouvert.

*Seagull57*

Aug 9, 15:25 CEST

Bonjour, merci pour votre réponse me soucis est que mon mari n’apparaît pas
dessus, et sachant que c’est de son Comité dont il s’agit on risque d’avoir
des soucis!

Sachant que vous les éditez n’existe t’il pas une solution afin de rééditer
modifier et me la transférer par mail?

Le 9 août 2018 à 08:32, Ashish (Vacances Campings) <
[email-masked]<mailto:[email-masked]>> a écrit :

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 9, 08:32 CEST
Bonjour Deborah,

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous informons que la facture est au nom de Deborah Grussi.
Malheureusement, nous ne pouvons effectuer aucune modification sur votre
facture car la date de votre séjour est déjà passée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Rosette

*Seagull57*

Aug 8, 20:55 CEST
Seagull57 was not signed in when this comment was submitted. Learn more
<https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203661466-Sharing-tickets-with-other-Zendesk-Support-accounts>

Bonjour, je vous ai contacté afin d’avoir svp la facture du mobilhome au
nom de Grussi Raphaël ou Deborah

Il faudrait impérativement que les 3 noms ci-dessous figurent dessus:

Grussi Raphaël
Grussi Deborah
Grussi Matteo

Il y a 1 personne supplémentaire qui s’est Greffé dessus mais il ne faut
pas la faire apparaître dessus. Uniquement les 3 noms figurant au dessus.
C’etait Pour le camping le trianon
Du 30/06/18 au 14/07/18

Je vous remercie d’avance!

Ceci est déjà le second mail que je vous envois je vous remercie d’avance
de répondre à cette requête!

(Besoin de cette facture urgemment pour la remettre à mon comité
d’entreprise)

Bien cordialement monsieur Grussi
[XZ82LK-W33K]Ticket-Id:937819Account-Subdomain:lcv