Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: Information importante concernant votre réservation n°1500665
From: "Sarita Gonzalez (Campings.com Group)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Aug 2018 08:43:01 -0400

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#938276 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/938276>) a été
rouvert.

*Sarita Gonzalez*

Aug 9, 14:43 CEST

Bonjour,

Je vous remercie pour cet envoi.

Le 9 août 2018 à 11:57, Ashish (Campings.com Group) <
[email-masked]> a écrit :

*Ashish* (La Compagnie des Vacances)

Aug 9, 11:57 CEST
Bonjour Sarita,

Merci de nous avoir contacté.

J'ai le plaisir de vous adresser en pièce jointe  votre bon d 'échange.
Assurez-vous à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.

Je vous souhaite un excellent séjour,

Cordialement,
Rosette

Attachment(s)
voucher 1500665.pdf
<https://support.lacompagniedesvacances.com/attachments/token/exOcw22cmXeyPmhhfRtgHGyO9/?name=voucher+1500665.pdf>

*Sarita Gonzalez*

Aug 9, 11:35 CEST

Bonjour,

URGENT

Je n'ai pas reçu le bon d'échange pour ma location au camping les Palmiers
à Hyères (commande 1500665).

par avance, merci.

Mme GONZALEZ Sarita
06.60.09.41.10

Le 8 juillet 2018 à 20:03, Camping NÂ°1 <[email-masked]> a écrit :

Cher client,

Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance un
excellent séjour !

Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.

Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.

A très bientôt
[22W8M7-EDPW]Ticket-Id:938276Account-Subdomain:lcv