Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: Information importante concernant votre réservation n°1484092
From: "VANESSA MEI (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Tue, 7 Aug 2018 04:36:53 -0400

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#933877 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/933877>) a été
rouvert.

*VANESSA MEI*

Aug 7, 10:36 CEST

Il me manque la pièce jointe ...
Mei Vanessa28 Chemin des Cazardes69520 GrignyTel Port:06.27.62.53.64

Le Mardi 7 août 2018 8h19, Ashish (Vacances Campings) <
[email-masked]> a écrit :

#yiv2516362047 table td {border-collapse:collapse;}#yiv2516362047 body
.filtered99999 .yiv2516362047directional_text_wrapper
{direction:rtl;unicode-bidi:embed;}

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 7, 08:19 CEST
Bonjour Vanessa,

Merci de nous avoir contacté

j'ai le plaisir de vous adresser en pièce jointe votre facture.

Cordialement,
Rosette

*VANESSA MEI*

Aug 6, 16:39 CEST

Bonjour,Ce mail pour vous informer de notre étonnement voir mécontentement
lorsque nous avons constaté sur place que la wifi n'était pas du tout
gratuite alors que sur le descriptif cela est spécifié deux fois. Le
directeur du camping nous a renvoyé vers vous. C'est très embêtant surtout
si cela est un critère de sélection important.Ceci étant, serait il
possible d'avoir une facture.
 Cordialement
Mei Vanessa28 Chemin des Cazardes69520 GrignyTel Port:06.27.62.53.64

Le Jeudi 5 juillet 2018 12h23, Vacances-Campings <
[email-masked]> a écrit :

Cher client,

Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance un
excellent séjour !

Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.

Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.

A très bientôt
[22W83G-WDZ6]Ticket-Id:933877Account-Subdomain:lcv