Subject: [Campings.com Group] Objet : Demande
From: "kim duyck (campings.com)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Wed, 8 Aug 2018 23:28:15 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#936268 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/936268>) a été
rouvert.

*kim duyck*

Aug 9, 08:28 CEST

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Est ce que tu coup je peux faire le paiement avec une autre carte bancaire
s’il vous plaît ?

Le 8 août 2018 à 10:18, Ashish (campings.com<http://campings.com>) <
[email-masked]<mailto:[email-masked]>> a écrit :

*Ashish* (Camping Numéro 1)

Aug 8, 10:18 CEST
Bonjour Kim,

Merci de nous avoir contacté.

Selon nos conditions générales, le montant total doit être réglé 30 jours
avant votre arrivée au camping.

Cordialement,
Rosette

*kim duyck*

Aug 8, 09:30 CEST

Bonjour je suis Mlle duyck, j’ai fait une réservation chez vous le 30 avril
2018.

Récapitulatif :

Montant total de votre réservation : 238,00 €.

Montant de l’acompte réglé le 30 avril 2018 :71,40 €.

Montant du solde restant à régler : 166,60 €.

Je voulais savoir si il était possible de payer le reste début du mois de
septembre ?

En effet j’ai eu des petits soucis financiers et avec banque ce mois-ci
c’est pour ça que le paiement à était refusé. Et si vous réessayer le 13 je
pense que ça sera toujours refusé.

En attente de votre réponse cordialement mlle duyck.
[7OPDMG-4ZQG]Ticket-Id:936268Account-Subdomain:lcv