Subject: [Campings.com Group] Objet : Vos documents de réservation
From: "Ceroni (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Aug 2018 10:55:40 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#930942 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/930942>) a été
rouvert.

*Ceroni*

Aug 4, 19:55 CEST

Voici les dates de naissance de chacun il me semble m’être trompé :
Marine Ceroni 10 novembre 1998
Élise Ranvial 6 juillet 1999
Quentin Vallet 9 septembre 1998
Remy Molla 22 juillet 1998
Mickael Moings 22 juillet 1995
Damien Force 19 juin 1997
Merci

Obtenez Outlook pour iOS<https://aka.ms/o0ukef>

________________________________
De : Vacances Campings <[email-masked]>
Envoyé : samedi, août 4, 2018 5:02 PM
À : Ceroni
Objet : Questionnaire de satisfaction : Demande #930942
<https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/930942>

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 4, 14:13 CEST
Bonjour Marine,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez nous indiquer les dates de naissance des participants ci-dessous
afin de procéder au changement :

- Damien Force
- Mickael Moings

Nous venons de vous envoyer votre facture ainsi que votre bon d 'échange
par email.

Conditions spécifiques
• Heure d'arrivée basse saison : de 16:00 à 19:00    • Heure d'arrivée
haute saison : de 16:00 à 19:00    • Heure de départ basse saison : de
08:00 à 10:00    • Heure de départ haute saison : de 08:00 à 10:00

Je vous souhaite un excellent séjour,

A très bientôt,

Cordialement,
Rosette

*Ceroni*

Aug 4, 12:47 CEST
Ceroni was not signed in when this comment was submitted. Learn more
<https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203661466-Sharing-tickets-with-other-Zendesk-Support-accounts>

Bonjour, nous avons une modification des personnes durant le séjour, je
vous donne les nouveaux noms : Marine Ceroni (19ans) Elise Ranvial (19ans)
Quentin Vallet (19 ans) Rémy Molla (20 ans) Damien Force (21ans) Mickael
Moings (21ans).
A qu'elle heure pouvons-nous arriver?
Je voulais également vous demander si vous pouviez me renvoyer les
documents (facture et bon d'échange) par mail car je les ai mal reçu. Merci
Bonne journée

------------------
Envoyé de : https://www.vacances-campings.fr/espace_client.html
[44DEXR-K377]Ticket-Id:930942Account-Subdomain:lcv