Subject: [Campings.com Group] Objet : Mécontentement commande 1611291 facture 1225195
From: "Stéphane (Support)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 04 Aug 2018 11:52:32 +0000

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#928646) a été rouvert.

----------------------------------------------

Stéphane, Aug 4, 13:52 CEST

Bonjour 

Je suis d accord avec vous mais quand j ai réservé , c était 2 chambres avec 1 lit double par chambre et 1 chambre avec 2 lits simples et nous souhaitons avoir ce que l on a réservé et non des petits lits simples dans les chambres .

Merci de faire le nécessaire et me tenir au courant 

Cordialement 

Stephane Renaud 
Envoyé de mon iPhone

> Le 4 août 2018 à 13:07, Ashish (Support) <[email-masked]> a écrit :

----------------------------------------------

Ashish, Aug 4, 13:07 CEST

Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir contacté.

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre location :

MOBILHOME 6 personnes (entre 6 et 10 ans)

Composition :
• nombre de chambres : 3 • 1 Chambre avec 1 Lit double • 2 Chambres avec
2 Lits simples • Coin Cuisine • nombre de salles de douche : 1 • nombre de WC séparés : 1 • Terrasse semi-couverte
Salon / Salle à manger :

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Rosette

----------------------------------------------

Stéphane, Aug 2, 22:20 CEST

Bonjour 

Lors de ma réservation du mon mobilhome dans le camping village tropical sen-yan à Mezos , il y avait bien 3 chambres avec 2 lits deux personnes et une chambre avec 2 petits lits , et là je vois qu il y a seulement qu une seule chambre avec 1 Gand lit et sans linge de chambre pour un cinq étoiles ça me choque , très déçu et merci de faire le nécessaire pour changer de mobilhome.
Merci de votre retour 

Cordialement 

Stéphane Renaud 
Envoyé de mon iPad

--------------------------------
This email is a service from Camping Numéro 1.

[22W8YE-Z7M6]