Subject: [Campings.com Group] Objet : RE: Information importante concernant votre r�servation n�1538455
From: "elodie hubert (Campings.com Group)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Aug 2018 03:29:14 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#930624 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/930624>) a été
rouvert.

*elodie hubert*

Aug 4, 12:29 CEST

Bonjour Sam
Il faut qu'il soit inscrit acquitté sur la facture.
Merci de me l'a renvoyer

--
Envoyé depuis l'application Hotmail Email App pour Android

samedi, 04 août 2018, 00:02PM +02:00 de Campings.com Group
[email-masked]<mailto:
[email-masked]>:

*Ashish* (La Compagnie des Vacances)

Aug 4, 09:00 CEST
Bonjour Elodie,

Merci de nous contacter. Je vous ai envoyé un email avec votre facture.

Cordialement,
Sam

*elodie hubert*

Aug 4, 08:51 CEST

Bonjour

Pourriez vous me transmettre par mail un contrat de séjour acquitté ou une
facture acquittée ?

Il me le faut impérativement pour la CAF.

Je suis à votre disposition pour complément d'information.

Vous pouvez me contacter au 0663412751 ou [email-masked]

Cordialement

Elodie HUBERT

________________________________
De : VP vacances-campings.fr <[email-masked]>
Envoyé : jeudi 5 juillet 2018 17:02
À : [email-masked]
Objet : Information importante concernant votre r�servation n�1538455

[VP vacances-campings.fr]

Cher client,

Vous allez bientôt partir en vacances et nous vous souhaitons par avance un
excellent séjour !

Vous trouverez en pièce jointe le descriptif actualisé de votre camping
ainsi que votre bon d'échange (sous réserve que votre dossier soit soldé).
Veillez à bien imprimer votre bon d'échange afin de le présenter à
l'accueil du camping le jour de votre arrivée.

Nos équipes d'experts se tiennent à votre entière disposition pour toute
question complémentaire au numéro mentionné sur notre site.

A très bientôt

[
https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
Garanti sans virus.
www.avast.com<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail
>
[7OPD73-VXX0]Ticket-Id:930624Account-Subdomain:lcv