Subject: [Campings.com Group] Objet : Sur le bon de réservation n'apparait que mon nom e...
From: "Jean BRILLANT (Vacances Campings)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Aug 2018 02:40:24 -0700

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#930600 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/930600>) a été
rouvert.

*Jean BRILLANT*

Aug 4, 11:40 CEST

Bonjour,

Très bonne réactivité mis il y a encore un problème, je suis né le 1er mai
1950 et non le 1er janvier.
Merci de modifier mais cela est important en cas d'utilisation de
l'assurance.

Cordialement

Votre client Brillant
----- Mail original -----
De: "Ashish (Vacances Campings)" <[email-masked]>
À: "Jean BRILLANT" <[email-masked]>
Envoyé: Samedi 4 Août 2018 07:54:36
Objet: [Campings.com Group] Objet : Sur le bon de réservation n'apparait
que mon nom e...

*Ashish* (Vacances Campings)

Aug 4, 07:54 CEST
Bonjour Jean,

Merci de nous avoir contacté.

Nous vous confirmons que le nom de votre femme (DUCATEZ Annie née le 6
décembre 1953*)* a bien été ajouté sur votre bon de réservation et nous
avons envoyé votre facture par email.

Cordialement,
Rosette

*Jean BRILLANT*

Aug 4, 00:38 CEST
Jean BRILLANT was not signed in when this comment was submitted. Learn more
<https://support.zendesk.com/hc/en-us/articles/203661466-Sharing-tickets-with-other-Zendesk-Support-accounts>

Sur le bon de réservation n'apparait que mon nom et pas celui de ma femme
DUCATEZ Annie née le 6 décembre 1953

------------------
Envoyé de :
https://www.vacances-campings.fr/camping-vacances-confirmation_0.html
[44DEXQ-0LEM]Ticket-Id:930600Account-Subdomain:lcv