Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: [Campings.com Group] Objet : Urgent client sur place
From: "AURELIE N'DONG (Camping Avenue)" <[email-masked]>
To: Ashish <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Aug 2018 10:12:32 +0200

##- Please type your reply above this line -##

Ce ticket (#921314 <https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/921314>) a été
rouvert.

*AURELIE N'DONG*

Aug 4, 10:12 CEST

Bonjour,
Je ne l’ai pas reçue.
Cordialement

Obtenez Outlook pour iOS<https://aka.ms/o0ukef>
________________________________
From: Ashish (Camping Avenue) <[email-masked]>
Sent: Saturday, August 4, 2018 9:31:31 AM
To: AURELIE N'DONG
Subject: [Campings.com Group] Objet : Re: [Campings.com Group] Objet :
Urgent client sur place

*Ashish* (Camping Avenue)

Aug 4, 09:31 CEST
Bonjour Aurélie,

Nous venons de vous envoyer par email la facture  avec les noms des
participants.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Rosette

*Système téléphonique* (Camping Avenue)

Jul 30, 15:21 CEST
*Private note*
ATTENTION : pour les ventes sur ce site respectez impérativement la
procédure suivante sur OctoResa :

   - Sélectionner le site "Camping Avenue" et cocher la case "Uniquement
   les offres du site"
   - Demander et Préciser les dates de séjours dès la recherche sur
   OctoResa (sinon des offres non commercialisables s'affichent).
   - Les personnes issues des département Aude (11), Hérault (34), Gard
   (30), Lozère (48) et Pyrénées Orientales (66) ne pourront pas réserver de
   séjour dans la région dont ils sont issus: le LANGUEDOC ROUSSILLON

Toute vente n’ayant pas respecté cette procédure risque d’être annulée car
ne respecte pas nos engagements vis-à-vis de la CAF.

Documentation :
http://support.lacompagniedesvacances.com/hc/fr/articles/115000225769-Camping-Avenue-Cr%C3%A9er-un-dossier-VACAF

*AURELIE N'DONG*

Jul 30, 15:21 CEST

Ceci est un suivi concernant votre demande précédente #889715
<https://lcv.zendesk.com/agent/tickets/889715> Urgent client sur place.

Madame,
Pourriez-vous m’envoyer une facture acquittée établie après le séjour et
mentionnant le nom des 4 participants SVP.
En vous remerciant par avance
Cordialement
Aurélie N’DONG

Obtenez Outlook pour iOS<https://aka.ms/o0ukef>
________________________________
From: Manuella (Camping Avenue) <[email-masked]>
Sent: Wednesday, July 25, 2018 2:18:32 PM
To: AURELIE N'DONG
Subject: [Campings.com Group] Objet : Urgent client sur place
[44DE9R-VL8O]Ticket-Id:921314Account-Subdomain:lcv