Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2022 02:12:59 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: Host or domain name not found. Name service
    error for name=tendance-carrelage.fr type=A: Host not found

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT013.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT013.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host mx2.telenet-ops.be[195.130.132.9] said:
    552 5.2.0 kxCv280FN2eERbg01xCwXK Your message is considered spam (in reply
    to end of DATA command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host
    eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said: 550 5.7.1 Unfortunately,
    messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please contact your Internet
    service provider since part of their network is on our block list (S3140).
    You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.14.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR04FT018.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT024.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Tu es la seule personne au monde sur l'epaule de laquelle tu peux faire un petit somme...
From: Paluskaova Elvira <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2022 12:12:44 +0300

Presentez-vous en envoyant des messages gratuits directement sur votre telephone portable.

La recherche automatique commencera a faire defiler les photos de ceux qui correspondent a vos parametres. Il vous suffit de cliquer sur les coeurs "oui" ou "non" pour montrer que vous aimez. Ceux a qui vous les avez confiees le verront et pourront repondre de la meme maniere. Si vous vous appreciez, commencez a communiquer sans craindre le rejet. Essayez le speed dating, c'est votre chance de vous amuser !

Sigmund Freud a ecrit que l'une des trois choses qui gouvernent le monde est le sexe. Et nous sommes d'accord avec le grand psychologue, car, en regle generale, l'attraction sexuelle est le moteur des exploits etonnants et des grandes realisations. Qui plus est, chacun d'entre nous doit sa vie au sexe. Une relation sexuelle epanouie qui procure de la joie aux partenaires est au coeur de la plupart des mariages heureux, il est donc utile de veiller a ce que les sentiments ne s'eteignent pas a cause de problemes dans ce domaine.

Flirtez legerement et cherchez une relation serieuse. La grande majorite de nos utilisateurs passent leur temps sur notre site a flirter avec des personnes qui les attirent. Meme si le but de la rencontre est a l'origine different, un certain temps s'ecoule de toute facon dans les messages non contraignants. De nombreuses personnes ne s'attendent pas a faire connaissance avant longtemps, mais elles commencent souvent modestement et construisent une relation durable qui debouche sur quelque chose de plus significatif.

De nos jours, voyager est devenu abordable et sur, mais tout le monde ne peut pas realiser son souhait, faute de compagnie. Voyager ensemble n'est pas seulement plus amusant, mais souvent plus facile et moins cher. Trouvez un compagnon de voyage (ou un groupe) pour tout type de voyage sur notre site web. Vous pouvez meme trouver des compagnons de voyage pour vous rendre dans les villes les plus proches.

L'inscription officielle vous permet d'acceder a toutes les fonctionnalites du site de rencontres : visionner et commenter les photos. Echanger des messages dans un chat personnel. Creez un profil a part entiere. Acces aux services premium. Envoyer et recevoir des "likes".

REGISTRATION 

Cliquez ici pour vous desabonner de cet e-mail.    

Vous devriez voir cet e-mail dans votre boite de reception. Nous vous conseillons de le deplacer vers votre boite de reception.

©2004 Commencer A Bien Vivre | 129 Rue Servient,69003 Lyon, France