Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2022 00:33:58 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT064.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.161] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM7EUR06FT032.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.161] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM7EUR06FT062.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.161] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM7EUR06FT062.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host
    relternet-01.developpement-durable.gouv.fr[194.5.170.13] said: 550 5.1.1
    <[email-masked]>: Recipient address rejected: User unknown in
    relay recipient table (in reply to RCPT TO command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM7EUR06FT014.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Du fond de mon cœur, je vous souhaite une bonne journee et des emotions positives.
From: Domanova Wera <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2022 10:32:30 +0300

Vous voulez vous rencontrer ? C'est le moment !

Nous voulons rendre les rencontres en ligne faciles et sures. C'est pourquoi nous verifions chaque nouveau profil auquel vous vous inscrivez, nous cryptons toutes vos donnees pour empecher les cybercriminels de les voler et nous bloquons activement les profils dont l'activite est douteuse. Il ne s'agit plus que d'un petit pas, mais d'un pas important, pour vous assurer que vous faites tout ce qu'il faut pour garantir la securite de votre vie amoureuse.

Les femmes rousses sont considerees comme mythiques depuis les temps anciens. Les Grecs anciens croyaient qu'ils renaissaient en tant que vampires apres la mort. L'Inquisition medievale espagnole, en revanche, accusait les roux de voler le feu de l'enfer, et ils etaient accuses d'etre des sorciers et des sorcieres et brules sur le bucher. Le sexologue allemand Werner Habermel a constate, dans le cadre d'une etude a long terme, que les femmes aux cheveux roux sont plus enclines a avoir des rapports sexuels. Les filles rousses ont une peau tres traumatique : les bleus et les ecorchures apparaissent plus souvent et plus rapidement que chez les blondes ou les brunes.

Flirtez legerement et cherchez une relation serieuse. La grande majorite de nos utilisateurs passent leur temps sur notre site a flirter avec des personnes qui les attirent. Meme si le but de la rencontre est a l'origine different, un certain temps s'ecoule de toute facon dans les messages non contraignants. De nombreuses personnes ne s'attendent pas a faire connaissance avant longtemps, mais elles commencent souvent modestement et construisent une relation durable qui debouche sur quelque chose de plus significatif.

Vous pouvez specifier une region pour rechercher des personnes partageant les memes idees dans votre ville. Vous pourriez etre surpris de decouvrir combien de personnes interessantes vivent pres de chez vous. Il n'y a pas non plus de cout financier - l'inscription et la modification de votre profil sont totalement gratuites.

De nombreuses personnes revent de se rendre dans des pays lointains, mais l'environnement le plus proche n'ose pas les soutenir. Il est preferable de faire un tel voyage avec des personnes interessantes partageant les memes idees, qui trouveront un site de rencontre. Parmi les utilisateurs, on trouve des touristes experimentes intrepides et des personnes peu sophistiquees, mais entreprenantes. Pour un confort maximal, il est facile de trouver un compagnon en fonction de l'age. Le sexe est egalement important - vous pouvez emmener quelqu'un pour le romantisme ou pour donner l'impression d'un couple afin de faciliter les contrГґles, par exemple. Ou faites equipe pour gagner le coeur des autres et vous assurer un voyage tranquille sans amour reciproque. Le site serait egalement un excellent moyen de trouver des connaissances locales. Apprendre a connaitre un habitant d'une destination est pratique, car il peut devenir un guide, un assistant, un conseiller, un ami ou peut-etre meme plus.

Click Here 

Je ne veux pas recevoir de telles lettres.    

Nous vous conseillons de le deplacer vers la categorie Boite de reception pour ameliorer la qualite de votre courrier electronique.

©2005 Papillons Dans Le Ventre | Immeuble Basalte La Defense, 17 Cr Valmy 7, 92800 Puteaux, France