Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 22:54:35 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT004.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT004.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host
    eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161] said: 550 5.7.1
    Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please contact
    your Internet service provider since part of their network is on our block
    list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.161] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR05FT059.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT049.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Je voulais un chaton quand j'etais petit, mais mes parents ne voulaient pas.
From: Carla Neto <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Wed, 16 Nov 2022 08:54:18 +0300

3 facons de passer des jours inoubliables.

Gardez la conversation legere sur le site. Faites des blagues, posez des questions simples et soyez gentil avec votre interlocuteur. Traitez les rencontres en ligne a la legere, comme un jeu. Si vous avez la chance de rencontrer votre homme, c'est genial ! Si vous ne l'etes pas - gagnez de l'experience, apprenez a vous connaitre et a comprendre ce que vous voulez vraiment.

Des etudes montrent que si vous vous souvenez de differents evenements ou faits de la vie d'une personne, puis que vous les mentionnez dans une autre conversation, cela augmente les chances de reussite. De cette facon, vous montrez a la personne que vous etes interesse.

Croyez au succes. Assurez-vous de croire que vous allez reussir avec votre site de rencontre. Sinon, il est inutile de creer un profil. Vous ne rencontrerez peut-etre pas tout de suite la bonne personne, mais vous trouverez une famille heureuse ou un partenaire sexuel approprie.

De nombreuses personnes revent de se rendre dans des pays lointains, mais l'environnement le plus proche n'ose pas les soutenir. Il est preferable de faire un tel voyage avec des personnes interessantes partageant les memes idees, qui trouveront un site de rencontre. Parmi les utilisateurs, on trouve des touristes experimentes intrepides et des personnes peu sophistiquees, mais entreprenantes. Pour un confort maximal, il est facile de trouver un compagnon en fonction de l'age. Le sexe est egalement important - vous pouvez emmener quelqu'un pour le romantisme ou pour donner l'impression d'un couple afin de faciliter les contrГґles, par exemple. Ou faites equipe pour gagner le coeur des autres et vous assurer un voyage tranquille sans amour reciproque. Le site serait egalement un excellent moyen de trouver des connaissances locales. Apprendre a connaitre un habitant d'une destination est pratique, car il peut devenir un guide, un assistant, un conseiller, un ami ou peut-etre meme plus.

Le service est disponible sur inscription pour les utilisateurs de tout le pays et continue de se developper. Vous pouvez essayer d'etablir une relation serieuse, trouver des amis, des copains ou simplement des compagnons interessants. Vous decouvrirez peut-etre qu'il y a plus en vous qu'une simple rencontre amicale ou sexuelle.

Open 

Se desabonner de cette lettre d'information.    

Vous devriez voir cet e-mail dans votre boite de reception. Nous vous conseillons de le deplacer vers votre boite de reception.

©2001 Communiquer Avec Nous | 129 Rue Servient,69003 Lyon, France