Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 13:23:48 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.22.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR06FT018.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.22.161] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR06FT018.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.22.161]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR06FT018.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.22.161] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR06FT018.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT040.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT045.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host mx1.telenet-ops.be[195.130.132.8] said: 552
    5.2.0 kkPY280622eERbg01kPZRi Your message is considered spam (in reply to
    end of DATA command)

<[email-masked]>: host ASPMX.L.GOOGLE.COM[142.250.101.27] said: 550-5.7.1
    [108.170.60.122      18] Our system has detected that this message is
    550-5.7.1 likely suspicious due to the very low reputation of the sending
    IP 550-5.7.1 address. To best protect our users from spam, the message has
    been 550-5.7.1 blocked. Please visit 550 5.7.1
    https://support.google.com/mail/answer/188131 for more information.
    u10-20020a170902a60a00b00186f608c511si12293852plq.575 - gsmtp (in reply to
    end of DATA command)

Subject: Vous connaissez le dicton "ecoutez une femme et faites le contraire" ?
From: Artamonova Natalia <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 23:23:04 +0300

L'endroit ideal pour faire des rencontres interessantes, se faire de nouveaux amis et socialiser.

Recherche d'une relation sexuelle dans le but de passer la nuit au lit avec plus d'une personne. La recherche facile est accessible aux personnes de tous ages. L'interface du site est simple et logique - une personne ayant des connaissances minimales en informatique peut la comprendre. Si vous avez des questions, vous pouvez obtenir l'aide de notre personnel d'assistance technique.

Selon les experts, le delai ideal pour un appel de suivi apres un premier rendez-vous est de 2 a 4 jours, mais pas plus de 4 a 5 jours. Si vous appelez trop tГґt, cela pourrait etre considere comme un acte de desespoir.

Site de rencontres pour adultes gratuit : Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontres, chaque utilisateur reve de popularite, de compliments et de nouvelles personnes interessantes a qui parler. Cependant, tous les profils ne sont pas interessants en ligne : certaines personnes sont desireuses de sortir avec quelqu'un, d'autres sont ignorees des les premieres tentatives de rencontre. Les hommes mГ»rs commencent souvent les rencontres en demandant a leur entourage des informations personnelles, du poids a l'adresse et au numero de telephone. Une telle pression peut effrayer votre petite amie potentielle. Essayez d'abord d'eveiller son interet pour vous, puis demandez-lui des details.

L'inscription sur notre site est tres simple mais reduit considerablement le risque de rencontrer des personnes mineures, irresponsables et agressives. Comme l'experience avec des ressources internet d'orientation differente, la presence de sa propre photo et de son propre nom dans le compte decourage les utilisateurs d'etre impolis ou de se comporter de maniere inadequate avec les autres participants. Les filles, les femmes adultes, les hommes et les garcons de tous ages sont les bienvenus ici. Rejoignez la communaute amicale du portail et vous oublierez a jamais ce que signifie la solitude.

Ceux qui le veulent, sont deja ouverts a la communication et aux connaissances, ne rendent pas les choses difficiles et sont faciles a contacter. Comment savoir si une fille cherche une relation serieuse ? Etudiez le profil. Ceux qui sont serieux remplissent toujours des informations sur eux-memes, le but de leur recherche, indiquent les caracteristiques importantes d'un futur partenaire. S'il est ecrit "Je recherche l'amitie et la compagnie, le flirt", ne supposez pas qu'une femme changera d'avis et voudra fonder une famille avec vous. Ne cherchez pas de sens cache dans l'objectif "trouver un ami et un compagnon".

OPEN CHAT 

Se desabonner de cette lettre d'information.    

Votre courriel ne s'affiche pas correctement, veuillez le deplacer vers la - Boite de reception.

©2010 Tu Es Aime | 20 Pl. de la Defense, 1 rond-point de la Defense (vip taxis), 20 Av. Jean Moulin (livraisons, 92800 Puteaux, France