Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 11:11:57 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT091.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT091.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.0.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR01FT009.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.0.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR01FT009.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.0.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR01FT009.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT037.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT037.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT061.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.2.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR01FT042.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: J'ai toujours voulu rencontrer un type qui me rappelle Robin des Bois.
From: Luci Schellings <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 21:11:27 +0300

Envoyez des messages, rencontrez-vous et sortez ensemble.

Pour des rencontres plus productives, decidez du type de personne qui vous interesse, de son age et de son lieu de residence. Si vous trouvez quelqu'un qui vous plait, commencez par regarder sa photo, puis lisez toutes les informations qu'il a mises dans son profil - ses centres d'interet, ses loisirs, ses gouts et ses degouts, ses preferences en matiere de rencontres et son objectif principal. Profitez de votre temps, amusez-vous en ligne et ne laissez pas votre vie active devenir terne et monotone !

Selon notre site de rencontre populaire, 43 % des personnes interrogees pensent qu'une haleine fraiche est la chose la plus importante lors d'un premier rendez-vous, 17 % mettent des vetements elegants, 15 % aiment l'odeur du parfum, 14 % aiment l'aspect de leur peau et 10 % aiment les jolis cheveux. Si une femme est interessee par un homme, elle sourit et rit quand il plaisante. De meme, faire tourner une meche de cheveux sur son doigt et rougir lorsqu'un homme lui fait un compliment sont des signes evidents d'affection.

Lorsque vous visitez un site de rencontres en vue d'une relation serieuse, il est utile de remplir votre profil en consequence - en y incluant les aspects importants de votre vie, vos traits de personnalite, vos habitudes et vos activites. Vous devriez indiquer les traits de caractere que vous recherchez chez un partenaire afin d'ecarter d'emblee les candidats inadequats. N'ayez pas peur de faire peur a vos pretendants potentiels et d'omettre quelque chose - il y a un tres grand nombre d'utilisateurs sur ce site et il y a forcement des gens qui vous cherchent avec toutes vos bizarreries et vos particularites. En utilisant le site de rencontres, vous pouvez trouver des personnes partageant les memes idees pour le sexe en groupe, le fetichisme et d'autres formes speciales d'intimite qui ne sont pas rendues publiques.

Nous ne parlons pas seulement du fait que le site Web presente de nombreux profils de personnes de toutes les villes de notre pays et des pays voisins, mais aussi de l'ampleur du public cible, que l'on peut qualifier a juste titre de cent pour cent. Qu'est-ce que ca veut dire ? Des personnes de tous ages, avec toutes sortes d'apparences et des interets varies communiquent ici. Les rencontres ont egalement des objectifs totalement differents, qu'il s'agisse de rencontres occasionnelles, de partenariats sexuels ou de la creation d'une famille. Il suffit de frapper et ils vous ouvriront la porte !

Quel que soit votre objectif, notre site s'efforce d'aider les gens a trouver la bonne personne. Chacun peut s'exprimer, se debarrasser de ses complexes et de ses prejuges, essayer quelque chose de nouveau, ouvrir un monde entier ou il y a de la place pour tout le monde, quels que soient ses gouts, ses inclinations, son orientation, son age, son sexe, son poids ou son statut marital. Inscrivez-vous des maintenant et rapprochez-vous de votre bonheur ! Les personnes exercant des professions communes et similaires trouveront toujours des sujets de conversation. Ils s'entendent plus vite, pensent plus intimement, se soutiennent mutuellement et construisent des alliances durables.

REGISTRATION 

Je ne veux plus recevoir ces courriels.    

Votre courriel ne s'affiche pas correctement, veuillez le deplacer vers la - Boite de reception.

©2009 Soyez Avec Nous | 100-110 Espl. du General de Gaulle, 92400 Courbevoie, France