Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 08:40:02 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host
    eur.olc.protection.outlook.com[104.47.22.161] said: 550 5.7.1
    Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please contact
    your Internet service provider since part of their network is on our block
    list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR06FT061.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT026.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT025.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT025.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT025.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.225] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VI1EUR06FT025.eop-eur06.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host
    zm02.ooshare.com[46.255.201.38] said: 550 5.1.1
    <[email-masked]>: Recipient address rejected:
    stade.fr (in reply to RCPT TO command)

<[email-masked]>: host
    zm02.ooshare.com[46.255.201.38] said: 550 5.1.1
    <[email-masked]>: Recipient address rejected:
    stade.fr (in reply to RCPT TO command)

<[email-masked]>: host mtagate24.edf.fr[163.62.134.36] said: 550
    #5.1.0 Address rejected. (in reply to RCPT TO command)

Subject: Vous n'etes pas celui qui a visite ma page VK 212 fois, n'est-ce pas ?
From: Corinna Folland <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 18:39:41 +0300

Une lettre ouverte aux canons.

Notre site de rencontres gratuit vous aidera a trouver de nombreuses personnes interessantes et des entreprises pour passer du temps ensemble. Si vous avez besoin d'un compagnon pour des evenements culturels ou simplement pour une rencontre agreable autour d'une tasse de cafe apres le travail, notre site est pratique a trier par lieu. Notre site se distingue de ses concurrents par un algorithme de recherche confortable et logiquement clair : il peut etre facilement manipule par des personnes ayant des connaissances minimales en informatique.

Il est difficile de trouver le temps et l'energie necessaires pour apprendre a connaitre quelqu'un en vrai dans le rythme de vie actuel. Et nous avons resolu ce probleme. Recherchez un compagnon d'interet, une formation superieure, des objectifs et une vision de la vie communs. Socialisez, apprenez a vous connaitre et seulement apres, prenez rendez-vous.

Pour les couples a l'esprit romantique, notre ressource aidera a se detendre un peu et a se debarrasser de toute gene pour le premier vrai rendez-vous, pour les amis de differents pays, a se voir facilement et a se montrer leur vie quotidienne, tandis que pour ceux qui recherchent un partenaire sexuel, nous proposons un "mini entretien" pour voir dans quelle mesure une personne est apte a satisfaire leurs desirs.

L'inscription vous permet de participer aux Tops, aux concours et aux promotions du site, ce qui fera de vous un membre populaire de la communaute, et ce gratuitement. Tout cela va non seulement renforcer votre estime de soi, mais aussi augmenter vos chances de trouver votre ame soeur ou votre partenaire sexuel !

Ceux qui le veulent, sont deja ouverts a la communication et aux connaissances, ne rendent pas les choses difficiles et sont faciles a contacter. Comment savoir si une fille cherche une relation serieuse ? Etudiez le profil. Ceux qui sont serieux remplissent toujours des informations sur eux-memes, le but de leur recherche, indiquent les caracteristiques importantes d'un futur partenaire. S'il est ecrit "Je recherche l'amitie et la compagnie, le flirt", ne supposez pas qu'une femme changera d'avis et voudra fonder une famille avec vous. Ne cherchez pas de sens cache dans l'objectif "trouver un ami et un compagnon".

CLICK HERE 

Cliquez ici pour vous desinscrire de la newsletter.    

Si l'e-mail n'apparait pas correctement, vous pouvez le deplacer dans la categorie - Boite de reception.

©2012 Artiste De Ramassage Professionnel | 1 Passerelle des Reflets, 92400 Courbevoie, France