Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 08:20:04 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host aspmx.l.google.com[142.251.2.26] said:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please
    try 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1
    https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
    k3-20020aa79d03000000b00565c337c562si11199811pfp.100 - gsmtp (in reply to
    RCPT TO command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.12.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB3EUR04FT009.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT021.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT021.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT021.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT021.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.13.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR04FT021.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.12.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB3EUR04FT008.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.12.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB3EUR04FT008.eop-eur04.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Est-ce vrai que les hommes sont polygames, ou ai-je une chance d'etre la bonne ?
From: Leon Susie <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 18:19:29 +0300

Vous pouvez voir leur taux de compatibilite directement sur l'image principale.

L'equipe de Serious Dating s'efforce de creer une communaute de personnes desireuses de trouver un partenaire de vie, aussi tous les profils sont-ils soumis a une moderation stricte. Rencontres - un service pour ceux qui cherchent l'amour !

Les femmes rousses sont considerees comme mythiques depuis les temps anciens. Les Grecs anciens croyaient qu'ils renaissaient en tant que vampires apres la mort. L'Inquisition medievale espagnole, en revanche, accusait les roux de voler le feu de l'enfer, et ils etaient accuses d'etre des sorciers et des sorcieres et brules sur le bucher. Le sexologue allemand Werner Habermel a constate, dans le cadre d'une etude a long terme, que les femmes aux cheveux roux sont plus enclines a avoir des rapports sexuels. Les filles rousses ont une peau tres traumatique : les bleus et les ecorchures apparaissent plus souvent et plus rapidement que chez les blondes ou les brunes.

Site de rencontres pour adultes gratuit : Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontres, chaque utilisateur reve de popularite, de compliments et de nouvelles personnes interessantes a qui parler. Cependant, tous les profils ne sont pas interessants en ligne : certaines personnes sont desireuses de sortir avec quelqu'un, d'autres sont ignorees des les premieres tentatives de rencontre. Les hommes mГ»rs commencent souvent les rencontres en demandant a leur entourage des informations personnelles, du poids a l'adresse et au numero de telephone. Une telle pression peut effrayer votre petite amie potentielle. Essayez d'abord d'eveiller son interet pour vous, puis demandez-lui des details.

Pourquoi le chat en ligne est-il non seulement amusant, mais aussi productif ? Les avantages de la compagnie en ligne sont nombreux : pas de restrictions territoriales - trouver des amis et le grand amour n'est pas limite a une localite, vous pouvez trouver "la bonne" personne dans un autre pays ou meme sur un autre continent.

Grace au travail constant sur la fonctionnalite et le developpement du service, vous ne trouverez ici que des filles seduisantes aux profils "propres" et aux donnees verifiees. Contenu erotique du sexe oppose et pas de publicite. Nous reagissons rapidement a tout probleme et mettons fin a toute infraction. C'est pourquoi il est reel d'apprendre a se connaitre. Et si votre compagne ne vous plait pas - un clic, et une nouvelle fille se presente devant vous.

REGISTRATION 

Cliquez ici pour vous desinscrire de la newsletter.    

Nous vous conseillons de le deplacer vers la categorie Boite de reception pour ameliorer la qualite de votre courrier electronique.

©2011 Bonheur A Venir | 92000 Nanterre, France