Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 06:54:32 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT033.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT048.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT048.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT048.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT048.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT048.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host mx1.telenet-ops.be[195.130.132.8] said: 550
    5.1.1 Recipient address rejected: User Unknown (in reply to RCPT TO
    command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT036.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Votre sourire fonctionne mieux que n'importe quel antidouleur.
From: Washington Pamela <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 16:53:58 +0300

Nous vous ferons correspondre sur la base de 17 criteres de compatibilite.

La recherche automatique commencera a faire defiler les photos de ceux qui correspondent a vos parametres. Il vous suffit de cliquer sur les coeurs "oui" ou "non" pour montrer que vous aimez. Ceux a qui vous les avez confiees le verront et pourront repondre de la meme maniere. Si vous vous appreciez, commencez a communiquer sans craindre le rejet. Essayez le speed dating, c'est votre chance de vous amuser !

Environ 16 % des femmes ayant des relations sexuelles n'ont pas du tout ou tres rarement connu d'orgasme. Les experts affirment que plus vous essayez, moins vous avez de chances d'atteindre l'orgasme. Au lieu de courir apres, ils suggerent de se detendre et de profiter du processus. Une sexualite de qualite, c'est mieux que d'avoir un simple orgasme. Consultez le profil de la fille pour tous les conseils.

Site de rencontres pour adultes gratuit : Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontres, chaque utilisateur reve de popularite, de compliments et de nouvelles personnes interessantes a qui parler. Cependant, tous les profils ne sont pas interessants en ligne : certaines personnes sont desireuses de sortir avec quelqu'un, d'autres sont ignorees des les premieres tentatives de rencontre. Les hommes mГ»rs commencent souvent les rencontres en demandant a leur entourage des informations personnelles, du poids a l'adresse et au numero de telephone. Une telle pression peut effrayer votre petite amie potentielle. Essayez d'abord d'eveiller son interet pour vous, puis demandez-lui des details.

Connectez-vous quand vous voulez - vous pouvez communiquer avec des personnes d'autres villes et d'autres pays 24 heures sur 24, en envoyant et en lisant des messages quand cela vous convient. Un grand nombre d'utilisateurs enregistres et leurs ajouts quotidiens.

Par rapport aux methodes de rencontre traditionnelles, notre site presente un grand avantage dans le domaine des rencontres serieuses - la mise en relation de personnes en fonction de parametres definis. Cette approche vous permet de trouver un partenaire sur la base de conclusions logiques et non d'une sympathie irreflechie, comme c'est souvent le cas dans la vie. Bien entendu, l'apparence joue egalement un rГґle, c'est pourquoi un site de rencontres serieux comprend une liste de photos et d'albums entiers. De cette facon, vous pouvez evaluer une personne en fonction de nombreux facteurs et l'examiner de plus pres. Il est toujours plus facile de communiquer lorsque vous avez deja des themes, des points de vue et des passe-temps communs.

ONLINE CHAT 

Je ne veux plus recevoir ces courriels.    

Une maintenance technique est en cours en ce moment. Deplacez votre e-mail vers la - Boite de reception.

©2021 Tu N'es Pas Seul | Tour Europlaza, 20 Av. Andre Prothin, 92927 La Defense, France