Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 05:36:21 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host aspmx.l.google.com[74.125.137.26] said:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist. Please
    try 550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. Learn more at 550 5.1.1
    https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
    y35-20020a056a001ca300b0056de69b0c78si11421774pfw.286 - gsmtp (in reply to
    RCPT TO command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT066.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT007.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT038.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.18.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM6EUR05FT021.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT056.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.17.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB8EUR05FT056.eop-eur05.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Je veux etre dans tes bras et perdre quelque chose... Comme la paix de l'esprit.
From: Rodrigue Marlies <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 15:30:41 +0300

De vraies rencontres et des centaines de femmes gratuites dans votre ville !

Notre experience montre qu'il y a toujours plus de profils masculins, mais que les femmes sont plus actives et plus motivees. Notre service de rencontres gratuit vous permet de trouver un partenaire en fonction de tous vos desirs et de vos particularites. On a souvent l'impression qu'il est difficile de trouver un partenaire dans la vie reelle - il y a peu de personnes qui pourraient vraiment vous apprecier et vous comprendre. Mais notre site n'est pas le seul endroit ou vous pouvez trouver des amis ou l'amour. En participant activement a notre vie sociale, vous apprendrez a mieux connaitre vos contacts et a choisir parmi eux ceux qui vous conviennent parfaitement. Il y a vraiment des milliers de personnes qui se cherchent, et avec des objectifs finaux clairs et sans restrictions territoriales, votre recherche devient facile et productive. Des facons productives d'utiliser le site.

Des enquetes ont montre que les gens sont plus disposes a faire connaissance avec les utilisateurs si la photo montre clairement votre visage. Les lunettes de soleil, les chapeaux a larges bords vous empechent d'etre vu, un partenaire potentiel risque de passer a cГґte de vous. Une image fraiche et de qualite avec un sourire ouvert et un regard bienveillant est la cle du succes !

Tout adulte a besoin de rencontrer des personnes du sexe oppose, d'avoir des rendez-vous galants et de faire de nouvelles connaissances. La diversite de l'environnement aide a combattre le stress, a ameliorer les performances et a se debarrasser de divers complexes. Malheureusement, tout le monde n'a pas la possibilite d'elargir son champ de communication. Certaines personnes font obstacle a la modestie innee, d'autres a des horaires de travail ou personnels rigides. Notre site de rencontres pour adultes peut vous aider. C'est un bon endroit pour trouver l'Гўme sЕ“ur, pour des rendez-vous occasionnels et des aventures intimes ponctuelles.

Un site de rencontres pour adultes : a quoi dois-je m'attendre ? Les rencontres entre adultes ne sont pas toujours synonymes d'intimite. Mais si vous voulez qu'ils continuent, nous vous deconseillons d'essayer de le trouver sur des sites sans inscription. Ces portails ne limitent en aucune facon leurs utilisateurs, ce qui entraine souvent une atmosphere inconfortable au sein de la communaute.

Le service est disponible sur inscription pour les utilisateurs de tout le pays et continue de se developper. Vous pouvez essayer d'etablir une relation serieuse, trouver des amis, des copains ou simplement des compagnons interessants. Vous decouvrirez peut-etre qu'il y a plus en vous qu'une simple rencontre amicale ou sexuelle.

FREE REGISTRATION 

Cliquez ici pour vous desabonner de cet e-mail.    

Vous devriez voir cet e-mail dans votre boite de reception. Nous vous conseillons de le deplacer vers votre boite de reception.

©2007 Rencontres Faciles | 5 Pl. de la Pyramide, 92800 Puteaux, France