Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 05:32:02 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host mx2.telenet-ops.be[195.130.132.9] said: 550
    5.1.1 Recipient address rejected: User Unknown (in reply to RCPT TO
    command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.0.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [HE1EUR01FT062.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.1.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR01FT046.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

Subject: Vous ressemblez au gars dans mon reve.
From: Mathilda Charrette <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 15:29:20 +0300

Nous vous ferons correspondre sur la base de 17 criteres de compatibilite.

Gardez la conversation legere sur le site. Faites des blagues, posez des questions simples et soyez gentil avec votre interlocuteur. Traitez les rencontres en ligne a la legere, comme un jeu. Si vous avez la chance de rencontrer votre homme, c'est genial ! Si vous ne l'etes pas - gagnez de l'experience, apprenez a vous connaitre et a comprendre ce que vous voulez vraiment.

Environ 16 % des femmes ayant des relations sexuelles n'ont pas du tout ou tres rarement connu d'orgasme. Les experts affirment que plus vous essayez, moins vous avez de chances d'atteindre l'orgasme. Au lieu de courir apres, ils suggerent de se detendre et de profiter du processus. Une sexualite de qualite, c'est mieux que d'avoir un simple orgasme. Consultez le profil de la fille pour tous les conseils.

De nombreuses personnes recherchent en ligne des rencontres pour adultes avec des numeros de telephone. Toutefois, notre site ne requiert pas de numero de telephone. Ceci est fait pour garantir l'anonymat et la securite des utilisateurs. Si votre experience des rencontres en ligne est bonne, vous pouvez partager vos coordonnees avec la fille ou le garcon qui vous plait.

Vous ne pouvez probablement pas rencontrer quelqu'un aujourd'hui qui n'utilise pas l'internet. Vous pouvez acceder au site sur le gadget de votre choix - PC, ordinateur portable, tablette, et meme telephone mobile. Et cela signifie que vous pouvez egayer toute minute libre en communiquant de maniere interessante et en regardant vos profils. Coince dans un embouteillage, en attente d'un rendez-vous professionnel, en voyage d'affaires - au lieu de vous ennuyer, discutez avec un compagnon interessant !

Le service est disponible sur inscription pour les utilisateurs de tout le pays et continue de se developper. Vous pouvez essayer d'etablir une relation serieuse, trouver des amis, des copains ou simplement des compagnons interessants. Vous decouvrirez peut-etre qu'il y a plus en vous qu'une simple rencontre amicale ou sexuelle.

REGISTRATION 

Cliquez ici pour vous desinscrire de la newsletter.    

Votre courriel ne s'affiche pas correctement, veuillez le deplacer vers la - Boite de reception.

©2006 Commencer A Bien Vivre | Tour Gan, 16 Pl. de l'Iris, 92040 Courbevoie, France