Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 02:15:08 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT030.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT030.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT030.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT052.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host mx2.telenet-ops.be[195.130.132.9] said: 550 5.1.1
    Recipient address rejected: User Unknown (in reply to RCPT TO command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.6.33] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [VE1EUR02FT076.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host
    mxd.relay.renater.fr[194.214.200.9] said: 550 5.5.0 Requested actions not
    taken as the mailbox is unavailable (in reply to RCPT TO command)

Subject: Tu sais, je ne sais pas du tout danser. Mais vous semblez tout a fait capable de reparer ca.
From: Jachova Antonia <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 12:14:50 +0300

Un grand nombre de parametres, un grand nombre de personnes.

Determinez l'objectif de votre recherche. Si l'objectif est une relation serieuse, rencontrez des personnes qui recherchent la meme chose. Si vous n'avez pas d'objectif precis, demandez-lui directement ce qu'elle recherche afin de ne pas perdre votre temps a parler a des utilisateurs inappropries.

Sigmund Freud a ecrit que l'une des trois choses qui gouvernent le monde est le sexe. Et nous sommes d'accord avec le grand psychologue, car, en regle generale, l'attraction sexuelle est le moteur des exploits etonnants et des grandes realisations. Qui plus est, chacun d'entre nous doit sa vie au sexe. Une relation sexuelle epanouie qui procure de la joie aux partenaires est au coeur de la plupart des mariages heureux, il est donc utile de veiller a ce que les sentiments ne s'eteignent pas a cause de problemes dans ce domaine.

Parmi les principaux objectifs des rencontres, on peut citer : les rencontres regulieres pour du sexe ; les relations ponctuelles sans obligation ; les appels video pour du sexe virtuel ; le sexe dans d'autres villes et pays lors de voyages, de deplacements professionnels ; la recherche de couples ou de partenaires pour une nouvelle experience.

La caracteristique principale de notre site est que nous proposons des rencontres en ligne avec une inscription rapide sans numeros de telephone ni photos. Chaque utilisateur ajoute son numero de telephone dans le questionnaire, a sa discretion. Cela vous permettra de communiquer entre vous par SMS sans reveler votre veritable numero de telephone.

Ceux qui le veulent, sont deja ouverts a la communication et aux connaissances, ne rendent pas les choses difficiles et sont faciles a contacter. Comment savoir si une fille cherche une relation serieuse ? Etudiez le profil. Ceux qui sont serieux remplissent toujours des informations sur eux-memes, le but de leur recherche, indiquent les caracteristiques importantes d'un futur partenaire. S'il est ecrit "Je recherche l'amitie et la compagnie, le flirt", ne supposez pas qu'une femme changera d'avis et voudra fonder une famille avec vous. Ne cherchez pas de sens cache dans l'objectif "trouver un ami et un compagnon".

Open Site 

Cliquez ici pour vous desabonner de cet e-mail.    

Nous essayons de faire en sorte que vous ne soyez pas deroute par ces messages et nous travaillons sur les bugs. Si vous etes mal a l'aise avec le message. Veuillez nous repondre ou deplacer l'e-mail vers la - Boite de reception.

©2006 Planete D'amour | 9-11 All. de l'Arche, 92400 Paris, France