Subject: Undelivered Mail Returned to Sender
From: [email-masked] (Mail Delivery System)
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 02:14:38 -0700 (MST)

This is the mail system at host mail.lsmindia.com.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT025.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT025.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT025.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97]
    said: 550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.97] said: 550
    5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent. Please
    contact your Internet service provider since part of their network is on
    our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [DB5EUR02FT042.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host eur.olc.protection.outlook.com[104.47.11.225] said:
    550 5.7.1 Unfortunately, messages from [108.170.60.122] weren't sent.
    Please contact your Internet service provider since part of their network
    is on our block list (S3140). You can also refer your provider to
    http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.
    [AM0EUR02FT039.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] (in reply to MAIL
    FROM command)

<[email-masked]>: host mx1.telenet-ops.be[195.130.132.8] said: 552 5.2.0
    kZET2801Q2eERbg01ZEUmX Your message is considered spam (in reply to end of
    DATA command)

Subject: Le soleil brille toujours, degage de la chaleur et promet un avenir sans souci !
From: Mikkelsen Judith <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Tue, 15 Nov 2022 12:14:15 +0300

Nous sommes pour l'honnetete. Nous n'avons pas de faux profils.

Ces derniers temps, les gens s'inscrivent sur les sites de rencontre dans le but de construire une relation serieuse, de trouver une personne aimee et aimante. Tout le monde ne recherche pas la meme chose. Certains cherchent a flirter ou a avoir de la compagnie, d'autres cherchent un compagnon de voyage pour un prochain sejour. Il y a ceux qui cherchent un partenaire commercial. On ne peut donc pas dire que toutes les filles veulent etre aimees.

Juste avant l'orgasme, la femme a l'etrange sentiment que rien ne va se passer ensuite. Mais apres quelques minutes, l'excitation revient. On croit generalement que le sexe commence par l'excitation et se termine par l'orgasme. Ce n'est pas toujours le cas pour les femmes. Souvent, les filles s'excitent en cours de route et le desir instantane est beaucoup plus rare. Pour comprendre comment vous pouvez donner du plaisir a une fille, vous pouvez voir les desirs d'une fille dans son profil.

Vous cherchez le grand amour, un meilleur ami ou un compagnon interessant ? Notre site officiel de rencontres est la pour connecter les coeurs et repandre la joie de la communication. Aujourd'hui, il y a quelques millions d'utilisateurs enregistres. Beaucoup d'entre eux se sont fait des amis et ont cree des familles solides grace a notre site de rencontres.

Notre portail est regulierement mis a jour avec de nouveaux membres - hommes et femmes ajoutent leur profil dans l'espoir de trouver un partenaire valable. Chaque nouveau profil augmente vos chances de trouver la bonne personne.

Avec toutes les plateformes de chat qui existent, il est facile de se perdre sans trouver ce que l'on cherche. Venez chez nous, une veritable alternative de qualite au chat video ou vous pouvez toujours vous attendre a une agreable surprise de l'autre cГґte de l'ecran.

Open Site 

Je ne veux plus recevoir ces courriels.    

Une maintenance technique est en cours en ce moment. Deplacez votre e-mail vers la - Boite de reception.

©2006 Aimer | 1 Passerelle des Reflets, 92400 Courbevoie, France